Géén boekingskosten
BelgiëLuikOvifatHotels OvifatHotel Le Domaine des Hautes Fagnes

Hotel Le Domaine des Hautes Fagnes

BelgiëLuikOvifat

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Le Domaine des Hautes Fagnes voor je op een rij gezet:

7.3GoedScore uit 59 reviews
+27/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.3GoedScore uit 59 reviews

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten

65 Reviews over Le Domaine des Hautes Fagnes

• 10JM CONSTANT29-07-2019

excellent rapport qualite prix

114 euros en promo pour dormir avec petit dejeuner massage menu 3 services lunch parking et wifi, vraiment très content d avoir profite d une telle offre. J y retournerai. Mes compliments. JM

• 9Valérie Paul25-07-2019

Rénové et nouvelle direction : parfait

Très bonne surprise ! L'hôtel a été rénové et le wellness extérieur est splendide. Menu 3 services au tarif du marché avec de la qualité dans l'assiette. Équipe souriante et les serveurs se coupent en 4 (ayant des allergies).

Rapport qualité prix plus que correct, bien meilleur que dans les autres thermes de la région. J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée, il faut absolument la demander à la réservation.

• 10Fam. Van der Capellen22-01-2019

Wij komen hier zeker terug!

Een zeer ruim huis. Mooi ingerichte keuken, met eiland waar samen koken een feest is. Iedere slaapkamer een eigen badkamer. 9 toiletten! Een zeer grote tuin en direct gelegen aan het natuurpark Hoge Venen. Een echte aanrader.

• 5Anne Collard14-01-2019

Pas un hôtel 4étoiles !

Chambre minimaliste pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, pas de frigo, pas de possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre, un seul produit de douche qui doit servir à tout pour 2 personnes évidemment l'hôtel vend sa propre propre gamme de produits au Wellness. Tarif plats et boissons brasserie exorbitants, aller vouscrestaurer ailleurs. Restaurant gastronomique excellent et service impeccable tant au resto qu'à brasserie. Super Wellness !!! ATTENTION PROPRIÉTAIRES DE CHIENS, NOS 4 PATTES SONT A PEINE TOLÉRÉS et vous payerez cher et vilain pour laisser votre tiuyou dans la chambre. Bref, grosse déception pour un prix inimaginable, verifiez vos souches de consommations à la fin du séjour, 3 n'étaient pas signées de notre nom. Une fois pas deux.

• 9Smessaert Sofie12-11-2017

Super weekend !

Alles was gewoon weg super !!! Echt niks op aan de merken . Kamer zeer proper alles wat je nodig hebt is aanwezig . Ontbijt , lunch en diner een echte aanrader . Wellness zalig gewoon. Heel vriendelijk personeel . Wie het anders zegt heeft ongelijk , ik zou eens willen zien hoe ze zelf leven !!!!

• 2Salvatore 12-10-2017

Très déçu. ...

Prix exorbitant. Supplément pour profiter du welness après 11h00, repas trop cher pour ce qui est servis, service pas à la hauteur du standing promis (étudiants en jeans et basquettes), l'impression de manger dans un refectoir (séminaires dans la même salle), et les essuies de bains qui sentent les essuies de cuisine. Pas assez de place autour de la piscine. Reproche fait par écrit lors de notre départ en laissant mes coordonnées pour pouvoir justifier à la direction nos remarques. Pas de retour. Donc aucune envie d'améliorer leur service. On a séjourné une dizaine de fois en cinq ans, on avait déjà signalé le souci des odeurs de frites dans le linge de bain. Autant je l'ai conseillé autant aujourd'hui je le déconseille fortement. Et c'est vraiment dommage. Mais ça ne vaut plus le prix qu'ils demandent.

• 9gonzalez12-03-2017

Pour la détente un endroit magnifique la journée

Bel établissement qui se trouve dans un endroit situé à quelques kms des pistes de skis et des parcours de marche tres bien.Chambre très propre,sdb impeccable, literie confortable.Repas gastronomique délicieux et le personnel souriant,très professionnelle. Espace Wellness très bien nous avons bien aimé le bain massant, le sauna et le hammam. Le point négatif et pas des moindres le soir après minuit pas moyen de dormir car ce soir lå il y avait une "PETITE FÊTE " mise au vert (c'est a dire musique forte,gens qui cris et rigoles car un peu emeches)d'après la réception.Je trouve inadmissible que des clients qui viennent pour ce détendre, et se relaxer, repartent énervés et fatigués par manque de sommeil. Nous sommes d'autant plus déçus que c'est un cadeau de nos enfants. Donc un petit conseil la prochaine fois il faudra leur demander si il y a une mise au vert.......

• 8Sara09-01-2017

Leuk reisje

Wij hebben hier 1 nachtje verbleven, via een bon. Ok, de kamer is aan de kleine kant, maar alles wat je moet hebben is aanwezig en alles was proper. Het ontbijt was gewoon Top. Je kon zelf vers fruitsap persen. Keuze uit verschillende broodjes, croissants, chocoladekoeken, rozijnenkoeken, pannenkoeken, teveel om op te noemen. De welness was ook in orde. Eén nadeel vond ik de jacuzzi, dat die na 15 min, 15 min pauze nam. Dus dat betekent dat die op een uur maar een half uurtje opstaat. De brasserie had geen uitgebreide kaart, maar er was voldoende vond ik. Wij hebben een croque gegeten, 13€. En was heel lekker met superveel groentjes. De omgeving is prachtig. Bij ons lag er sneeuw, en we waren niet voorzien op een sneeuwwandeling, maar we komen hier zeker nog terug, met de kindjes dan.

• 6NannoSijtse17-11-2015

Niet ons hotel.

Kamer 211. Redelijke kamer ca. 3 x 3 m. Geen zitje. Bureautje met 1 stoel. Badkamer met bad. Apart toilet. Menu in restaurant (weinig keuze) sprak ons niet aan. Konden in de brasserie (bar/lounge) eten. (Erg duur: biefstukje 250 gr 29,50 euro/2 gehaktballen met frites 16 euro). Werden bij opname diner beledigend aangesproken. Met een grapje afgedaan en een sorry. Ontbijt prima. Beide avonden was de parkeerplaats vol. Geen aanrader.

• 7christian28-07-2015

Bel endroit, Bonne cuisine, Wellness a améliorer

L'endroit est très beau et facile d'accès. Les chambres sont Ok mais manque de certaines choses comme Bar, programme TV. Le prix est trop élevé Welness très chaud et piscine très froide. Pas d'essuie dans l'espace welness

Hotel Le Domaine des Hautes Fagnes info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Maaltijden

• HalfpensionBeschikbaar