Géén boekingskosten

Meer bed & breakfast info

8 Reviews over A mon nos Hôtes

• 10De Coster J et MJ26-01-2013

super

A mon nos hôtes est devenu pour nous une habitude chaque fois que nous nous rendons à Liège pour un spectacle. Situé près du centre, près de la gare Palais et facile d'accès en voiture.L'accueil est chaleureux, l'hébergement superbe et le petit déjeûner excellent et varié. On y revient avec le plus grand plaisir: gardons une BONNE habitude!

• 10Destelbergen, België23-08-2011

Aanrader!!!

Prachtig gerenoveerd huisje. Hartelijke ontvangst. Heerlijk ontbijt (verschillende zelf-bereide confituren, zachtgekookt eitje, vers fruitsap,...). Mooie, verzorgde kamer en badkamer. Comfortabel bed. Wij komen zeker terug!

• 10Pierre23-08-2011

Vraiment une bonne adresse

Les propriétaires sont chaleureux et accueuillant, la chambre était "nickel", salle de bain parfaite il y a même un sèche cheveux, la décoration est à la hauteur des prestations. Le petit déjeuner est copieux et varié. l'emplacement est à 4 minutes à pied de la place st Lamber place principale du centre ville. On peut se garer facilement dans la rue et sans payer. Vraiment une adrese à recommander

• 10De Ruyter21-08-2011

Qualité et accueil chaleureux

Nous avons pu trouver chez 'A mon nos hôtes à Liège', un accueil chaleureux et des hôtes bienveillants avec lesquels il a été agréable de discuter. La chambre était impeccable avec un lit confortable. Le petit déjeuner était attendu avec impatience le matin car familier et toujours complet. Enfin, la rue est située, comme décrit sur le site internet, à deux pas de la Place St-Lambert. Cela est donc idéal pour les visites.

Nous avons découvert une bonne adresse à Liège!

Benjamin et Chloé de Mouscron-Tournai.

• 10Hameau de Gîtes L'Etang des Portes14-02-2011

Une adresse PARFAITE

Une très bonne adresse, une très jolie maison, des hôtes charmants, des petits déjeuners délicieux... Tout simplement parfait ! Nous reviendrons évidemment et nous le conseillons vivement à tous les amateurs de raffinement savamment dosé... Anne et Fred de Creuse

• 8Elma06-06-2010

zeer gastvrij en vriendelijk onthaal

Ruime nette, schone kamer. 5 minuten van het centrum. Gastheer en vrouw zeer vriendelijk, gastvrij en behulpzaam. Ontbijt absoluut geweldig! Met vers gebakken brood door de gastheer zelf, verse sapjes en vele soorten jammetjes etc. Heerijk rustpunt in het drukke Luik. Aanrader.

• 10christian crombé08-04-2010

A recommander

Accueil chaleureux, chambre nickel, petit-déjeuner copieux et savoureux (confitures-maison, vrai beurre de ferme,...). On y retournera Dominique et Christian

• 9jolheu22-02-2010

Echt prima plaats om te overnachten in Luik.

Kamers in apart geheel gerestaureerd huisje, schoon, fris, lekker warm, nieuwe badkamers, heerlijk ontbijtje, aardige, ook Nederlands sprekende eigenaren. Eettentjes vlakbij, in zeer oude wijk dichtbij centrum Luik. We vergaten een antiek ringetje, maar ze hadden dat voor ons bewaard. Dat was heel vriendelijk vonden wij.

Bed & Breakfast A mon nos Hôtes info

Het complex