Géén boekingskosten

+4/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9.5FenomenaalScore uit 2 reviews

2 Reviews over Prieuré Saint-Géry

• 9Nactergal Bernadette01-07-2015

Cinquième visite et toujours le même plaisir

Pour notre 5ième visite le temps permettait de souper dehors, nous avons beaucoup aimé ce petit jardin avec sa cascade, en fin de soirée sans rien demander on m'a apporté une couverture pour les épaules. Belle attention. le personnel est toujours aussi charmant et professionnel. La cuisine toujours aussi excellente. Un seul petit regret avec le forfait vin rien n'est prévu avec le dessert. Nous avons logé dans la suite (n°18), très belle première pièce avec ses meubles anciens et son plafond à voussettes, 4 escaliers plus bas la chambre avec un grand lit très confortable, les draps sentaient très bon, mais si vous devez vous lever la nuit ce n'est pas pratique à cause des marches, mais c'est un bâtiment ancien on le comprend très bien, par contre grosse déception pour la 3ième pièce qui est la salle de bain. Sur le wc vos genoux touchent le radiateur et la douche tellement c'est étroit. Qualité de la douche ne correspondant pas du tout au standing de la chambre. Dommage!

• 10Jan & Lut19-09-2009

Toprestaurant met accomodatie voor overnachting

Schitterende keuken, top 10 in BE, zeer romantische kamers, Aanrader voor koppels die iets romantisch te vieren hebben.

Hotel Prieuré Saint-Géry info

• LiftenNiet beschikbaar