Sorteren

Reviews over Vélez-Málaga

Alles bestens!

Susanne
    28-1-2014

Wir wurden von der Gastgeberin herzlich aufgenommen, für alles war gesorgt. Köstliches Abendessen à la Conny am stilvoll gedeckten Tisch neben dem Pool, Sonnenuntergang hinter den andalusischen Bergen, selten so gut geschlafen und Fredo, der Hund, sorgt bei Bedarf für Personenschutz bei frühmorgendlichen Toilettengängen ;). Sehr empfehlens- und "wiederkommenswert". Susanne aus Bayern

Vacances plaisantes, relaxantes et enrichissantes

Amandine
    27-1-2014

un peu "improvisés" de notre part chez Finca Budista. C'était à la fin août pour une période de 12 jours. Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et saluons Fredo (le chien) au passage ! La vie là-bas nous a beaucoup manqué à notre retour sur Paris . Des vacances plaisantes, relaxantes et enrichissantes ! Signé un jeune couple d'étudiants ... PS: Un vrai bon plan pour les petits budgets . Pensez à louer une voiture ou alors si vous êtes sportifs et aventureux Vous pouvez également commander le transfert de l'aéroport à la Finca. La débrouille ça a aussi un côté sympa ! .