8,7

Uitstekend

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor BedAndBreakfast Du Pillon**** bij :

7 reviews over BedAndBreakfast Du Pillon

Merci

Guscetti Jean-Marc, 28-2-2017

J'ai bien apprécié mon séjour, c'est un endroit que je connais et j'y retourne volontiers 1 à 2 fois l'an. Le patron est très sympa et prend du temps pour discuter avec ses hôtes. Une amélioration est possible pour le prix des repas. En complément de la fondue du soir, une toute petite assiette de viande séchée accompagnée de petits oignons avec un goût bizarre est facturé CHF 25.-. C'est trop. Pour le petit déjeuner, 2 œufs au plat sont facturés CHF 12.-, 1 œuf au plat CHF 8.-. Normalement, cela devrait être inclus dans le petit déjeuner, sans supplément. Ceci dit, on m'a offert gracieusement une salade de fruits. Merci et à bientôt.
    Gereisd alleenreizend in februari 2017

experience sublime

cambier jean-paul, 20-2-2017

un moment de vacances merveilleux grâce à un accueil"comme à la maison" dans un endroit authentique loin du bling-bling
      Gereisd alleenreizend in februari 2017

Plutôt pas mal

Habersaat Nathalie, 31-1-2017

Très bel agencement, décoré avec goût.

Un peu cher cependant que ce soit la chambre ou le repas du soir.

Peu de choix pour le petit-déjeuner, c'est dommage.

Gereisd alleenreizend in januari 2017

weekend d'octobre

Fonjallaz Christian, 25-10-2016

Ambiance typique et originale en même temps, accueil sympathique, calme et confortable.
          Gereisd alleenreizend in oktober 2016

Début sur une fausse note

taillard marie-france, 9-10-2016

Arrivés dans un hôtel vide sans personnel à la réception, nous devons ensuite essuyer les remontrances du directeur alors qu'on aurait pu attendre des excuses; s'ensuit une série de malentendus (on nous explique qu'il n'y avait personne car nous avons réservé le jour même alors que la réservation datait de 4 jours,nous réservons pour le souper, mais notre table n'est pas dressée et le personnel de service n'est pas au courant, etc).Finalement les choses s'arrangent et le directeur fera preuve de bonne volonté; nous ne partons pas fâchés. Un mot encore : nous avons l'impression que la chambre est en rénovation : pare vapeur visible, câbles électriques des lampes de la salle de bain à l'air libre....

un sejour de rêve

Matile Laurent, 4-10-2016

Nous avons passé un week-end parfait dans un établissement plein de charme. Son calme, son style unique, sa subtile décoration, son environnement, la qualité de l'accueil, de sa cuisine, la proximité avec le village en font une destination que nous recommandons vivement à tous les amoureux de lieux authentiques. Nous nous sommes sentis "comme à la maison" et avons partagé de très bons moments avec les autres clients et les hôteliers.

Excellent

Gus Brandys, 2-2-2011

L'hôtel du Pillon est juste excellent : excellent et sympathique accueil, excellent service et restauration. Demandez à goûter leur menu végétarien, de la VRAIE et bonne cuisine végétarienne. Petites chambres mais tout confort, lit confortable. Site très calme. Nous reviendrons pour sûr !
              Gereisd zakelijk in februari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in BedAndBreakfast Du Pillon in Les Diablerets, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over BedAndBreakfast Du Pillon zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

BedAndBreakfast Du Pillon scoort een 8.68 uit 10 op basis van 7 reviews.