Hotel Byblos

Hotel Byblos
Byblos
6,5

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Byblos bij:

2 reviews over Hotel Byblos

Epouvantable

Florence, 15-11-2010

L'hôtel est au milieu de nul part,l'accés à la plage est loin et trés sale!,les nappes toujours sales,la nourriture n'est pas trés bonne et trop répétitive,il manque toujours des boissons au bar déjà qu'il n'y a pas beaucoup de choix!les animateurs ne servent à rien car ils se proménent toute le journée dans l'hôtel,le bruit trés tard le soir. En résumé cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, un conseil passez votre chemin il y a beaucoup mieux en 4 étoiles en Tunisie.........
Gereisd met oudere kinderen in oktober 2010

a eviter !

bouyouz, 21-9-2010

mieux vaut choisir un autre hotel ! et sur yasmine hammamet

l'environnement : proximité de boites de nuit à ciel ouvert =bruit jusqu'à 5 h du matin)

les alentours = hôtels et restaurants à l'abandon,

la restauration en all-inclusive ne sont pas digne d'un 4 étoiles tunisien :buffet répétitif, nourriture ordinaire, les boissons alcoolisées largement coupées à l'eau, collation du 4 heures restreinte, pas de vaisselle suffisante, nappe tachée, déco du restau plus que minimaliste!

seule la piscine est agréable et propre.

Gereisd met partner in september 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Byblos in Hammamet, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Byblos zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Byblos scoort een 6.5 uit 10 op basis van 2 reviews.