Telc

Matig

1 review over Camping Velkoparezity

A défaut de mieux dans le coin

Voyageur, 14-8-2010

En pleine campagne,un camping surtout dédié à la location de chalets en bois. Quelques emplacements pour camping-cars. Celui pour les campeurs avec tente est un champ, pierreux (prévoir les sardines de tente en acier !) tout au bout du camping. Electricité possible ( prévoir rallonge +++, car une seule borne électrique aux abords du champs. L'emplacement des tentes est plutôt assez éloigné des blocs sanitaires ( la corvée d'eau porte bien son nom) Ces derniers mériteraient un gros rafraichissement, eau chaude par jeton payant. Attention : le premier point d'eau accessible pour les campeurs du champs est celui dont se servent les camping-caristes pour vidanger leurs eaux sales, et refaire le plein...donc passer son chemin, et faire le plein d'eau aux blocs sanitaires plus haut. Accès Wifi gratuit, mais seulement devant la réception. Assez bruyant la nuit du fait de l'usage quotidien et sans modération de boissons alcoolisées par la population acceuillie. Trop cher pour la prestation!
Gereisd familie in juli 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Velkoparezity in Telc, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Velkoparezity zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Velkoparezity scoort een 6 uit 10 op basis van 1 reviews.