Uitstekend

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Jetwing Ayurveda Pavilions***** bij :

1 review over Hotel Jetwing Ayurveda Pavilions

Un oasis de paix et de traquilité

Caroline, 5-9-2012

Charmant petit hotel de 12 chambres seulement sous forme de petits pavillons privés avec jardin et terrasse. Ideal pour se resssourcer, soins et massages procurés sur la terrasse privée de la chambre. A 200m de la plage et a 4km du centre ville ( 3 euros en taxi ).

Magnifique petite piscine avec accomodations.

Restaurant très propre qui au premier abord n'offre une carte que peu variée, mais dès le premier jour, le personnel très aimable vous explique que quoi que vous demandiez, ils peuvent vous le faire sans supplément de prix ! Petits déjeuners copieux et fruités.

Chambres avec airco, ventillateur, petite salle de bain propre et douche et bain en extérieur ( privé bien entendu et très agréable )

Nous retiendrons de cet hotel un calme sans pareil et probablement l'endroit ou le personnel aura été le plus serviable et professionnel !

Bon a savoir : L'hotel ne convient pas aux enfants

Gereisd met partner in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Jetwing Ayurveda Pavilions in Negombo, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Jetwing Ayurveda Pavilions zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Jetwing Ayurveda Pavilions scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.