Hotel Solimpar **

Onvoldoende

1 review over Hotel Solimpar

SOLIMPAR MADRID

bonnineau, 9-5-2010

JE SUIS GUIDE TOURISTIQUE, J'ai malgré tout tourné sur les autoroutes qui encercle l'hôtel pendant 2h00, réel, avant de trouver et l'hôtel. De plus arrivée a destination, je rencontre l'homme du parking à qui je raconte ma mésaventure, il en sourire, avec cet aire de dire, "tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier a tourner en rond pour nous trouver". Je trouve ça absolument scandaleux. Du coup stressé par toute ces autovia et ce trafic, je ne suis pas sorti le soir, c'est lamentable, et aucun signe de reconnaissance de la part de l'hôtel.

autre chose quand je suis arrivée à l'hôtel j'ai quand même changer 4 fois de chambres. la cause était que internet ne fonctionnait pas. BREF, JE NE LE RECOMMANDE PAS, cette hôtel est une véritable prison enfermé dans les autoroutes.

Aussi petit point interessant, je n'ai pas pu parler à un manager, parce qu'il avait trop de travail???

Gereisd alleenreizend in mei 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Solimpar in Leganés, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Solimpar zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Solimpar scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.