Camping La Acebeda **

Onvoldoende

1 review over Camping La Acebeda

Arnaque et compagnie

Rouillé, 26-8-2012

Nous nous y sommes arrêté car ce camping figurait sur notre guide Michelin : le camping a du être bien il y a longtemps ! Une jolie petite piscine mais à part ça rien : on était d'ailleurs les seuls sur les quelques emplacements camping car (pas trop gros le camping car, il n'y a pas de place à manœuvrer, les emplacements sont petits et les branches basses). Les sanitaires sont sales, il n'y a rien de prévu dans les douches pour poser les affaires. Un gardien qui ne parle que l'espagnol et qu'il faut chercher sur le terrain. Et la cerise sur le gâteau : 34,50€ pour 2 pour 1 nuit sans eau ni électricité ! et tout ceci à payer en liquide et sans remise de facture évidemment ! par contre, tranquillité assurée, camping en montagne, dans un coin perdu et très typique. Aucun bruit.
Gereisd met partner in juli 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Acebeda in La Acebeda, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Acebeda zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Acebeda scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.