Camping Las Cañadas

Las Cañadas

1 review over Camping Las Cañadas

Bon camping familial

Anavila, 29-7-2013

Tout y est : un très bel environnement entre deux parcs naturels, une grande piscine + pataugeoire, un magasin, un bar + restaurant, un personnel sympathique, des emplacements de bonne taille bien ombragés (mais pas tous, le camping est plus adapté aux caravanes qu'aux tentes), des terrains de sport, de jeu, des activités quotidiennes. Le camping a beaucoup d'emplacements "à l'année" avec pots de fleurs, télé et pelouse synthétique qui le fait ressembler à un petit village. Ombre au tableau : tourisme familial à l'espagnole où 3 générations se retrouvent pour faire la fête pendant les vacances : oreilles sensibles, s'abstenir le week-end !
Gereisd met oudere kinderen in juli 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Las Cañadas in Baños de Montemayor, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Las Cañadas zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Las Cañadas scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.