Appartement Corders ***

Corders

Onvoldoende

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Appartement Corders bij:

1 review over Appartement Corders

Je ne le recommanderasi pas!

Mme K, 15-9-2011

Nous avions réservé une chambre avec balcon (il`ya q ún seul dans la maison).

Après attendaint plus d'une heure devant la porte nous avons finalement eu notre clé .... à l'étage 1 / 2, avec seulement une petite fenêtre recouverte d'une grille qui ne peut s´être ouvert. Si elle avait commencé à brûler, nous avions été coincé dans cette cellule de prison!

La nuit suivante, après plusieurs appels téléphoniques, nous avons eu une autre pièce .... sans douche fonctionnement.

La nuit dernière nous avons enfin eu la chambre que nous avons réservé au debut. Petit mais avec le balcon qui est une condition pour rester dans cet hôtel pendant l'été.

Score final: très bien situé (attention aux pickpockets quand même), mais avecne pas de sevice. Aucun endroit que je recommanderais à même mon ennemi!

/ Mme K

Gereisd met vrienden in januari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Corders in Barcelona, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Corders zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Corders scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: