Hotel Coco D´Or ***

Coco D´Or

Onvoldoende

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Coco D´Or bij:

1 review over Hotel Coco D´Or

il n'y a que le nom en "or"

Persann, 30-12-2009

les photos sont trompeuses sur les sites, il n'y a que 3 chambres en plein pied, les 22 chambres se situent dans un batiment sur 3 étages mal refait, chambres standards plutot petites, chambres de luxe très spacieuses avec un coin cuisine, le mobilié plutot vieux et usés, matelas avec des troux, les baies vitrées avaient du mal a s'ouvrir tellement elles étaient rouillées et usées, clim qui gouttent en continue malgré plusieurs intervention (j'avais une piscine dans les chambres) a défaut d'avoir la super piscine de l'hotel qui avait le fond couleur verdatre ou il ne manquait plus que les crapaux, des transats, tables et chaises sales, à 22h30 plus de service au bar, seul point posotif très bon résto chinois, créole et pizzeria
Gereisd met oudere kinderen in december 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Coco D´Or in Beau Vallon (op Mahe), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Coco D´Or zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Coco D´Or scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.