Hotel Club Hibiscus

Club Hibiscus

1 review over Hotel Club Hibiscus

Etablissement fantastique

REDRON Francis et Catherine, 6-6-2011

Dans complexe hôtelier nommé les Paladiens Filaos au coeur de Saly, situés en bordure de plage 2 hôtels (tout compris) : "Les Calaos" et "l'Hibiscus". Contrairement au Calaos, ou les repas sont pris au buffet) l'Hibiscus sert des repas midi et soir sur commandes prises à votre table par le charmant personnel dans une ambiance familiale. seul le petit déjeuner et un ou deux dîners par semaine vous sont servis sous forme de buffet. Cuisine et desserts sont excellents avec choix de plats locaux typiques. Chambres bien équipées TV coffre Fort sans frigo), sont très propres ! Avec accès au bar et aux animations du Calaos pendant le séjour. Le personnel extrêmement accueillant est très sympa. Un accès aux 2 piscines et à la discothèque. Activités variées proposées, une structure fonctionne pour recevoir les enfants en journée. Sécurité. A recommander, bon rapport qualité/prix. L'hôtel est fermé de la deuxième semaine de juin à mi octobre 2011 (travaux).
Gereisd met partner in februari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Club Hibiscus in Saly, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Club Hibiscus zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Club Hibiscus scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.