Hotel Les Chenets ***

Hotel Les Chenets
Les Chenets

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Les Chenets bij:

1 review over Hotel Les Chenets

que du bonheur !!

rovatti, 26-2-2012

hotel plein de charme avec chambres spacieuses (lit parapluie pour bébé avec possibilité de bouger dans la chambre normalement) personnel au petit soin et a l'écoute !! site .. magnifique !! petit déjeuner en buffet ( sur que personne ne prend un petit dej comme ça chez lui!!) malgrés certains "pillards" mécontents !! un week-end en famille super !! massages .. merci a la personne qui les prodigues !! et hammam !! génial !! un personnel a l'écoute du client .. aussi bien a l'accueil qu'au restaurant !! ce qui n'est pas le cas dans de nombreux hotels sur la cote qui profitent des touristes sans vergogne !! nous y retournerons avec grand plaisir !! hotel qui mérite !! surtout le personnel !! chapeaux !!!
Gereisd met oudere kinderen in februari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Les Chenets in Cilaos, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Les Chenets zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Les Chenets scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.