Uitstekend

2 reviews over Camping Orbitur Ilha de Armona

VACANCES A ARMONA

NAIRAINCE SOPHIE, 4-5-2014

Nous y avons séjourné du 21 avril 2014 au 29 Avril 2014. L'accueil est très cordiale, il faut parler anglais ou Portugais. Le camping est très propre et l'hébergement très bien. Un accès direct à la plage par une petite barrière.

Les bungalows sont très proches des uns des autres... En Avril nous n'étions que trois dans le camping mais en été je pense que cela doit être tout sauf reposant . Le rapport qualité prix est très bien en cette saison.

Gereisd familie in april 2014

Un air des Maldives aux portes de l'Europe

ranotokar, 21-10-2012

Chaque bungalow avec équipement de base (tv,gazinière, petit frigo) a son propre espace intime. L'équipe du camping est au petit soin pour chaque résident.(grande réactivité lorsque qu'on la sollicite).

Situé sur petite ile à 15 min du port d'Olhao. Sur l'ile il y a 3 épiceries, des restaurants aux prix très abordables. Il n'y a aucune voiture ou moto sur l'ile. Les plages sont surveillées. Les gens sont accueillants.

Gereisd familie in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Orbitur Ilha de Armona in Olhão, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Orbitur Ilha de Armona zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Orbitur Ilha de Armona scoort een 9 uit 10 op basis van 2 reviews.