De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Alfa Plantage*** bij :

1 review over Hotel Alfa Plantage

Hôtel de standard moyen

naam naam, 4-2-2012

L'hôtel est plutôt bien situé (même s'il existe d'autres hôtels plus proches de la ville pour le même tarif) celui-ci à l'avantage d'être un peu en retrait de l'effervescence de la ville. Vous y serez donc au calme dans un quartier verdoyant mais pas isolé car un arrêt de tram se trouve en face est dessert le centre ville ainsi que la gare.

Il est préférable d'y avoir une chambre sur cour (il y a 4 chambres par étage et apparemment 2 chambres en sous-sol?!).

Les chambres possèdent un équipement restreint mais suffisant (sèche-cheveux, bureau, télévision 36cm et une bouilloire de propreté douteuse). L'espace est très réduit mais dans les standard d'Amsterdam.

L'accueil et le personnel très agréable.

Convient mieux pour un cours séjour, en couple ou entre amis, un tarif raisonnable serait entre 50€ et 100€ selon la saison.

Si vous payez par CB (ce qui est souvent obligatoire pour toute réservation via internet) un supplément de 4% vous sera facturé à l'arrivée.

Gereisd met partner in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Alfa Plantage in Amsterdam, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Alfa Plantage zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Alfa Plantage scoort een 7 uit 10 op basis van 1 reviews.