9,6

Uitstekend

4 reviews over Hotel Kasbah Oulad Othmane

Atmospheric restoration with spotless rooms

indianewbie, 29-5-2012

Fascinating ongoing restoration of a traditional mud walled kasbah, set at the edge of a traditional village. Once a large family house, the building has been transformed by the current owners into a very comfortable hotel with good rooms and bathrooms. And the food is excellent, with a great breakfast roof terrace overlooking the millions of palms.

Of course it's NOT bland 4 or 5 star international hotel style and it doesn't have level paved access, lifts or predictable facilities - it's much more interesting and charming than that.

Stayed for one night with my family and the owners couldn't have been more friendly and helpful.

Assuming you're going to Morocco to experience something of the culture and history of the country (why else would you be reading TA?) then you won't regret staying at this Kasbah. Highly recommended.

Gereisd familie in februari 2012

Herbergement hors du commun et accueil splendide

Elisabeth, 25-4-2011

Cette Kasbah date du 18ième siècle entièrement construite en terre, restaurer en suivant la tradition, seuls quelques entorses pour offrir des sanitaires et salle de bain dans les chambres.

En plus d'un hébergement qui sort vraiment de l'ordinaire, l'accueil de Christiane et Daniel est également hors du commun. Ils ont été là pour rendre notre séjour agréable et pour nous transmettre leurs connaissances de la Kasbah, la palmeraie et les environs. Ce fut la meilleure étape de notre séjour.

Gereisd familie in april 2011
    daniel daniel,
    Notre ambition étant de restaurer et préserver ce joyau architectural tout en offrant du plaisir, nous sommes évidemment ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans cette kasbah.

Une expérience mémorable

Morchain André, 8-9-2010

Découverte par hasard, cette Kasbah historique restaurée avec goût nous a enchantée. Ses Abdelmajid, un descendant du caïd fondateur, nous accueille gentiment et nous fera gracieusement visiter le village et sa belle palmeraie. Notre chambre aux murs en pisé, au sol en terre battue couverte de tapis est joliment décorée, la literie est confortable, les sanitaires impeccables. Les repas, simples mais copieux et goûteux, sont pris dans un vrai salon berbère. On bénéficie du confort sans sacrifier à l'authenticité. On peut se reposer sur la terrasse du toit, qui domine le village, la palmeraie, le Draa : le spectacle est somptueux, magique.
    Gereisd met partner in mei 2010
    daniel daniel,
    Nous devons concilier confort d'aujourd'hui avec respect de l'histoire de ce bâtiment. Votre commentaire est un encouragement pour nous.

Séjour inoubliable

michel, 29-3-2010

Nous étions attendu et l'accueil fut très chaleureux avec à notre arrivée la visite de la Kasbah et de ses labyrinthe.

C'est une Kasbah impressionnante par sa position et son point de vue magnifique sur le petit village, le Draa, la palmeraie avec ces montagne au loin comme arrière plan.

C'est un séjour inoubliable dans ce décor magnifique ou le temps s'arrète et ou l'on retrouve les bruits de la nature oubliés.

Une visite de la Kasbah et de la palmeraie s'imposent et bien sur les circuits dans les environs.

N'hésitez-pas faites un arrêt à la Kasbah Oulad Othmane, c'est que du bonheur.

Michel P

Gereisd familie in november 2008
      daniel daniel,
      Lire votre commentaire est un encouragement à continuer.

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Kasbah Oulad Othmane bij :

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Kasbah Oulad Othmane in Zagora, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Kasbah Oulad Othmane zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Kasbah Oulad Othmane scoort een 9.6 uit 10 op basis van 4 reviews.