Hostel Auberge Borj Tiout

Auberge Borj Tiout

1 review over Hostel Auberge Borj Tiout

Une belle découverte

jean- françois Boch, 19-1-2010

L'auberge Tigmmi se situe dans le village Bèrbère de Tioute à 25kms de Taroudant.

Lieu trés calme adapté à toutes sortes de tourismes. ballades à pieds, en 4x4, à dos d'ânes (bien pour les enfants), piscine, de belles terrasses un jardin rempli d'orangers et de fleurs; Le jeune couple français qui repris cette auberge depuis 2 ans , avec l'aide d'Elarbi, superbe cuisinier qui sort des sentiers touristiques (15 tajines différentes, soupe aux fèves et à l'huile d'argan, pain et beignets fabriqués tous les jours, etc...) ont donné un charme de vie à ce lieu. " A déguster" le plus vite possible. J'y suis allé seul en novembre et décembre 2009, j'y retourne avec ma femme au mois de février 2010.

Gereisd met partner in januari 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hostel Auberge Borj Tiout in Taroudant, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hostel Auberge Borj Tiout zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hostel Auberge Borj Tiout scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.