Hotel Riad Dar Bounouar **

Riad Dar Bounouar

22 reviews over Hotel Riad Dar Bounouar

Mariage au coeur de la Medina à Marrakech

Alice, 31-5-2017

Mon mari et moi-même avions souhaité faire de notre mariage un souvenir inoubliable. Comme nous adorons la culture orientale, nous avons décidé d'organiser la célébration de ce mariage à Marrakech. Nous voulions loger nos 48 invités et nous même dans un même Riad pour profiter au maximum de cet esprit Mille et une Nuits. Le Riad Dar Bounouar nous a comblé: il est composé de 3 Riads offrant 3 ambiances différentes qui permettent d'accueillir jusqu'à 50 personnes. L'authenticité et la sérénité de ce lieu de délassement et de dépaysement nous a émerveillé! Quel havre de paix, entre coupé de quelques chants d'oiseaux.

Le Riad Dar Bounouar est tel un oasis dans le tumulte de la Médina, qui offre cependant un artisanat local des plus tentant. Nous aimions beaucoup nous rafraîchir dans sa grande et vraie piscine dans laquelle nous pouvions nous baigner à plusieurs. Nous allions ensuite sur la terrasse panoramique pour admirer la vue de tout Marrakech, siroter notre jus d'orange et profiter du soleil marocain. Quel bonheur! Le Riad offre aussi la possibilité grâce à son SPA de profiter du grand hammam en marbre noir, ainsi que de massages qui ont fait notre bonheur.

Le personnel a tout fait pour que notre mariage soit vraiment le plus beau jour de notre vie! Ils ont été à l'écoute et aux petits soins pour la disposition du mobilier, le choix du repas, ainsi que le service et leurs précieux conseils.

Dernier point, et non des moindres, ce grand Oasis se situe à moins de 10 minutes à pied de la place Jema El Fna et 5 minutes à pied du Musée de Marrakech. Vous passerez rapidement du fourmillement des échoppes locales au calme du Riad.

Je vous remercie encore et encore d'avoir fait de ce mariage un souvenir inoubliable. Merci à toute l'équipe!

Je reviendrai avec le plus grand des plaisirs!

Gereisd met oudere kinderen in mei 2017

Riad juste exceptionnel

Maud, 30-5-2017

Je suis venue dans ce grand Havre de paix avec ma famille au mois de Mai. Nous avons adoré, plus que ça nous avons été charmé!

Situé en pleine Médina, lorsque vous poussez les portes de ce Riad, vous entrez dans un oasis silencieux et relaxant au beau milieu de tout ce tumulte qu'est la Médina. Pour parfaire ce oasis on y trouvé une piscine, une vraie! Dans laquelle on peut se baigner à plusieurs dans faire déborder l'eau. Le riad se décompose en 3 riads contingentés qui offrent trois univers différents.

L'équipe du Riad est absolument parfaite, Simo et Mounir sont à l'écoute et très disponible. Ne passez pas à côté du couscous de Fatima qui est excellent et à l'image du Riad très généreux et abondant.

Enfin, sur les toits il y'a une terrasse panoramique ou on peut voir par temps dégagé (ce qui a été notre cas) l'Atlas et tout Marrakech. Un vrai régal pour se dorer la pillule.

Merci au Riad pour ce séjour relaxant! Nous reviendrons!

Gereisd met oudere kinderen in mei 2017

Le meilleur a marrakech sans doute

Badr, 16-6-2016

Un accueil chaleureux de la part de staff bounouar, ce Riad est un charme de cristal . La déco est authentique, le quartier de la bounouar meme le quartier est au nom de riad, vous apporte une immersion totale au cœur de la Médina authentique, : rue étroite mais parfaitement éclairées, pas loin de l'agitation de la place Place Jamaa El Fna , la restauration sur place est très bonne et à un prix correcte. le personnel est très gentil et fait du mieux qu'il peux à chaque fois pour vous rendre le séjour agréable. Si je retourne à Marrkech je ne changerai d'adresse pour rien au monde.
Gereisd alleenreizend in april 2016

RIAD CONFORTABLE , SPACIEUX , BIEN SITUE

stephan, 26-2-2014

Nous venons d'arrivée du riad Dar Bounouar ou nous avons passés nos vacances, 4 couples avec nos enfants

un séjour à Marrakech et à Oualidia. Nous avons choisi ce riad pour des raisons majeures

- Que cette maison d'hôtes soit classé par le ministère du tourisme donc déclaré, c'est loin de beaucoup d'autres riads!

- La situation, avec des enfants il faut que l'accès se fassent facilement en voiture et aussi que l'on puisse visiter les centres d'intérêt à pied

-Le deuxième élément important c'est d'avoir de l'espace dans le patio et en terrasse , des chambres confortables et spacieuses,

Celles de dar bounouar nous correspondait à merveille, nous ne vous cachons pas que les salles de bains sont aussi de très belles qualités.

Nous avons réservés les 4 chambres au 1 er étage, celles ci sont communicantes avec des balcons privés donnant sur le jardin patio, c'est d'un calme olympien

et ses oiseaux nichés dans les bougainvilliers nous font pensés au jardin d'eden.

Gereisd met oudere kinderen in februari 2014

DAR BOUNOUAR UN TRES BEL ENDROIT ARCHITECTURAL

chabot, 11-6-2013

Nous avons passés une semaine au riad dar bounouar,très bien situé dans le centre de la médina de Marrakech,l'endroit est très très calme et reposant,il n'y à que les oiseaux qui viennent gazouiller dans les magnifique bougainvilliers.

L'équipe est vraiment sympa et toujours prêt à vous conseillé ( merci à Youssef pour ses bons plans dans la médina.

Nous avons pris la chambre " Renoir " situé au Rdc dans le patio principal, spacieuse,avec un salon et une chambre en mezzanine,c'est décoré avec beaucoup de gout et propre.

Ce qui ressort de ce riad par apport à d'autres lieux ou nous avions déjà séjourner c'est la terrasse avec une vue sur tout Marrakech et cette superbe piscine en marbre .

Excellence adresse ou vous pouvez venir en toute quiétude

Ambre

Gereisd met vrienden in juni 2013

TRES BONNE ADRESSE

Sabrina, 24-10-2012

C'était notre deuxième séjour entre filles au Riad Dar Bounouar

Nous avons passes 3 jours a Marrakech au riad Dar Bounouar. Nous avons ete enthousiasme autant par l'accueil que par la beaute du riad. Position ideale du riad a cote du musee de Marrakech... un quartier authentique et central. Nous avons beaucoup apprecié de prendre notre petit dejeuner le matin sur la terrasse avec une vue panoramique sur la medina et l'atlas.

Un grand merci a tout le personnel du riad.

Sabrina

Gereisd met vrienden in oktober 2012

rêve éveillé

teenmarAnonyme, 4-4-2012

Quand on est dans la chambre spacieuse et décorée avec goût,on a lavue sur le patio légèrement ombragé.Sur la terrasse,on voit la "koutoubia" ainsi que "L'Atlas".On est servis avec délicatesse et respect par le personnel qui vous est dévoué,et qui,si vous le souhaitez,vous indiquera les meilleurs endroits à découvrir dans cette ville .Les repas sont typiques et très "gouleyants".Quant-au quartier,il est calme .
Gereisd met partner in maart 2012

super

vallee loic, 21-3-2012

magnifique lieu de plaisirs et de détentes,soit au patio ou sur cette magnifique terrasse pour admirer au petit déjeuner l'atlas,ou le soir pour une lecture en siroptant une biere ou un rosé,les chambres sont pascieuses et confortables

le service correct emplacement dans un quartier historique proche des ses habitants

Gereisd met partner in februari 2012

Nous avons été tous très ravi

Gallais, 22-3-2011

Nous avons loué le riad dar bounouar en exclusivité, heureusement que l'on s'était pris de bonne heure, car c'est difficile de trouver un riad spacieux, calme et surtout bien situé dans la médina.

Nous avons fait notre diner de départ sur la terrasse c'était fabuleux d'autant plus que l'on voyait l'atlas enneigée; la terrasse surplombe tout Marrakech, une vue incroyable sur la médina.

les chambres sont grandes et très agréable...PARFAIT

Sophie

Gereisd met vrienden in januari 2011

Un beau riad ancien et impeccable

tessiercl, 5-3-2011

ça mérite effectivement une très bonne note générale, car c'est : "il n'y a rien à dire " c'était parfait

Nous avons beaucoup aimés le quartier, le plus ancien, mais pour nous le plus authentique

Allez voir le quartier des tanneurs, pas très loin à pied et c'est intéressant de voir comment se

travaille le cuir ( je dis cela car on ne voit pas beaucoup de commentaires )

Le riad est très calme, sobre et en même temps "classe" c'est un très bel endroit.

Vous ne serez pas déçu

Claude

Gereisd met partner in maart 2011

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Riad Dar Bounouar bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Riad Dar Bounouar in Marrakech, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Riad Dar Bounouar zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Riad Dar Bounouar scoort een 10 uit 10 op basis van 22 reviews.