Hotel Corail ***

Onvoldoende

5 reviews over Hotel Corail

exelent hotel

benezra, 6-5-2011

L'acceuil , le personnel , les chambres , l'emplacement et la bouffe est exelent
        Gereisd met partner in maart 2011

acceptable

Samuel, 23-9-2008

Nous avons été bien accueilli dans l'hôtel mais c'est difficile d'avoir une opinion tranchée car tout dépend de la personne avec qui tu es en contact. Certains sont très aimables et d'autres ont l'air de ne variment pas avoir envie d'être là. Nous étions à l'arrière donc le bruit était acceptable (mais il y a aussi un garage juste derrière l'hôtel...) et la chambre était propre et bien agencée. - petit déjeuner: jamais de fruits et il faut pfs demander pour le beurre, le pain, le jus de fruits...mais rien de grave. La piscine n'est pas une fontaine mais est petite et sous une véranda, suffisant pour se rafraîchir mais pas pour se relaxer au bord (il n'y a pas de place de tte façons, il y a des tables autour pour le déjeuner). Conclusion: ce n'était pas la catastrophe décrite dans les autres avis mais ce n'était pas exceptionnel non plus...
        Gereisd met partner in september 2008

lamentable

hotel corail

Posté par christian le lundi 4 décembre 2006 à 17:15

Je confirme en tous points : nourriture minable (même pas de fruits aux repas !). Si votre chambre donne sur l'avenue et qu'en plus la fenêtre ferme mal, c'est l'enfer nuits et jours assuré : l'avenue Hassan II est l'une des lus passante de Marrakech.

Quand au personnel, du délire d'inefficacité. A EVITER à tout prix, même s'il fait l'objet d'une grosse promo.

Gereisd met vrienden in augustus 2007

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Corail bij:

Même pas en rêve...et pourtant c'est arrivé !

Christian (forum le routard-le corail), 11-8-2008

De retour en France après une semaine à l'hotel Corail de Marrakech, je viens de tomber sur ce forum... j'aurai aimé y tomber plus tôt, j'aurai alors écouté les conseils de Laura.

Amis voyageurs, le Corail est effectivement à éviter!!!!

Tout d'abord chez certaines agences de voyages sur internet (Partir pas Cher, switch...) le Corail est décrit comme ayant quatres étoiles : C'EST FAUX : IL N'EN A AUCUNE à ce jour!!!!!!!!!!! Et d'ailleurs ça se voit : Il n'y a AUCUNE piscine : seule une grande fontaine décorative (qui ma foi est assez jolie certes) est présente dans l'entrée de l'hotel et prise au ras du sol peut faire illusion d'être une piscine convenable... ET IL N'Y A PAS de piscine à l'EXTERIEUR!!! Soit vous verrez depuis votre fenêtre la rue, soit un garage de voitures!!!

La nourriture est déplorable!!!! Ce n'est qu'une vulgaire cantine!!!!! Boulettes de viande, morceaux de poulet, pâtes, l

Gereisd met vrienden in juli 2007

a éviter absolument

Hotel Corail - Marrakech

Posté par Laura le mardi 4 avril 2006 à 17:52

Conseil : hôtel A EVITER absolument. Service qui laisse à désirer; Ayant réservé pour 4 nuits, je n'ai passé qu'une seule et je ne savais pas comment partir le plus rapidement. Ayant fait les réclamations nécessaires ....et quand la personne de l'accueil a appelé le gérant pour lui transmettre le message, celui-là au lieu de déscendre quelques escaliers pour entendre nos remarques il n'a riens trouvé d'autre que de commencé à crier à la réceptioniste (qui d'ailleurs était très aimable) et de lui dire qu'il n'a qu'à nous préparer la facture si on n'est pas content. Un "vrais" professionnel. Marrakech est plein d'hôtels, n'hésitez pas à aller ailleurs, CONSEIL d'AMI.

Gereisd met vrienden in mei 2006

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Corail bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Corail in Marrakech, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Corail zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Corail scoort een 3.75 uit 10 op basis van 5 reviews.