Hotel Ravoraha **

Hotel Ravoraha
Ravoraha

1 review over Hotel Ravoraha

Parfait séjour d'une semaine en demi pension

maria, 21-2-2013

Parfait séjour d'une semaine en demi pension avec des repas variés ,succulents ,avec une présentation plus que soignée !(Merci aux chefs !)

Le petit déjeuner est copieux car il est présenté en buffet à volonté avec des fruits frais des oeufs pain confiture ...bref le top du top pour le prix !

La plage au milieu du petit village est digne d'une carte postale avec ses cocotiers .

Un conseil prenez l'apéro sous leur kiosque car c'est digne d'un réve pour regarder les couchers du soleil sur la plage.

L 'ambiance y est familiale on ne regrette pas notre séjour qui avait été guidé par le guide du petit futé est appuyé par les avis sur trip advisor.

On ne pense déja qu'a revenir merci à toute l'équipe sans oublier le perroquet Capitaine Coco ! Patrick et Maria

Gereisd met partner in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Ravoraha in Ile St. Marie, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Ravoraha zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Ravoraha scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.