Appartement Brajkovic ***

Brajkovic

1 review over Appartement Brajkovic

cadre bucolique et champetre

sonia boyre, 17-10-2012

superbe location au milieu de la campagne. centre village à 1km avec boulangerie et épicerie. nous occupions le logement sous les toits, composé de de 2 chambre séparées, 1 salle de bain,1 kitchinette, 2 balcons. Accés au logement par un escalier un peu abrupte, génant avec les grosses valises mais pas dangereux. 1 chambre lit double coté rue, 1 chambre 1 lit doouble + 1 canapé clic clac coté jardin. Seul hic la kitchinette est minuscule, on y a déjeuné à 4, mais c'est dur. Pour les repas on a accès à une belle terrasse, éclairée même en soirée. Les enfants ont joué au ballon et au bagminton dans le pré du jardin sans que cela pose de problème. logement à 2.5 km de l'entrée du parc national de Plitvicka. Télévision. le propiétaire parle parfaitement allemand mais très peu l'anglais, ce qui nous a pas empêché de nous comprendre. je recommande cette belle location, nous nous sommes cru en bavière entouré de belles montagnes et de ravissants chalets.
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Brajkovic in Jezerce, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Brajkovic zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Brajkovic scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.