Pension Pousada Mariberto

Pousada Mariberto

1 review over Pension Pousada Mariberto

Site panoramique Les Pieds dans l'eau - SUPER

Lucien Louis, 23-1-2011

Mariberto est idealement situé a 30 mn de l'aeroport de Praia. C'est une des tres rare Maison de Charme /Chambres et Table d'hotes**** sur Santiago.

Tenu par un couple adorable de franco/russe , ils nous ont fait decouvrir ENORMEMENT de randonnées/trekkings excursions totalement ignorés de tous les guides touristiques !!!

Hebergement super , chambres immenses . on peut meme boire l'eau du robinet car ils ont une station de dessalement intégré

Table d'hotes exclusivement a base de produits frais de la region.

Bernard adore faire la cuisine et cela se ressent dans tous les repas proposé et pas cher soit 12,50 euros/pers /repas

A partir de chez eux on rayonne partout dans Santiago c'est super central et de plus IL ASSURE TOUS LES TRANSFERTS AR depuis aeroport de Praia (faible participation financiere) quelque soit l'heure d'arrivée .. Nous nous sommes arrivés de Lisbonne a 1h00 du matin

Nous RECOMMANDONS VIVEMENT et en plus les baleines viennent danser devant chez eux !!!

Gereisd met partner in december 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Pension Pousada Mariberto in Pedra Badejo, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Pension Pousada Mariberto zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Pension Pousada Mariberto scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.