Hotel Bauer Palladio & Spa *****

Hotel Bauer Palladio & Spa
Bauer Palladio & Spa

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Bauer Palladio & Spa bij:

1 review over Hotel Bauer Palladio & Spa

Bel hôtel en face de la place saint marc

toun80, 7-4-2011

Bel hôtel original (ancien couvent) et calme.

L'hôtel est situé à 5 minutes de la place saint marc sur l'île juste en face. Pour y aller une navette gratuite de l'hôtel (bateau de l'hôtel). L'hôtel dispose d'un jardin agréable avec espace pour manger, quelques transats,... Cette hôtel permet d'être au calme à proximité de la zone fortement touristique (place saint marc).

Les petits déjeuner sont corrects avec un bon service. Nous n'y avons pas pris d'autres repas.

Nous avons été surclassé dans cet hôtel (nous devions être à l'origine dans un hôtel 4* un peu plus loin). Le vrai prix de cet hôtel semble tout de même assez élevé.

Gereisd met partner in januari 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Bauer Palladio & Spa in Venetië, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Bauer Palladio & Spa zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Bauer Palladio & Spa scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.