Appartement Favillette ***

Favillette

1 review over Appartement Favillette

Rarissime

LE CABEC, 1-12-2009

D'abord ce n'est pas un appartement mais un domaine partagé en trois habitations,

cette jolie demeure se situe sur un poggio au dessus de Torri le village, près du Val d'Arno; nous avons séjourné deux semaines à une vingtaine de kilomtres de Florence d'où nous avons pû rayonner sur toute la Toscane du Chianti, nous partions tous les jours et au retour il nous était agréable de plonger dans la piscine pour nous relaxer et le soir de dîner sur la terrasse de 300m° avec cette vue imprenable sur les collines florentines avec les pins et la vigne pour décor immédiat et les senteurs appropriées; la maison que nous occupions: il Fénile pour trois personnes a tout le confort, le repos garanti grâce au calme et à la sérénité de cet endroit si rare !!!

Gereisd met partner in augustus 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Favillette in Rignano sull Arno, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Favillette zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Favillette scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.