Hotel Li Cucutti

Onvoldoende

1 review over Hotel Li Cucutti

Plus jamais là-bas

talyd, 12-6-2013

Résidence hotelière viellissante. Piscine non entretenue : petit bassin pour les enfant : dangereux. Plusieurs enfants se sont blessés et ouverts le pied car les petits carreaux bleus s'en vont.... Restauration : très bas de gamme, toujours la même chose.... Nous avons été malades pendant 1 semaine.La première fois que je vois des pizzas aux frites ! Pizzas surgelées bien sûr.... Les desserts : beaucoup de fruits. Glaces : se précipiter pour avoir le parfum que l'on souhaite..... Equipe animateurs : sympas. Club enfants : animateurs sympas qui font ce qu'ils peuvent.... avec les moyens du bord. Location véhicule sur place : arnaque ! on trouve moins cher en ville.... J'ai osé écrire un courrier pour faire ces remarques : on me traite de menteuse !!!
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Li Cucutti in Budoni, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Li Cucutti zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Li Cucutti scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.