Hotel Grand Principe ****

Hotel Grand Principe
Grand Principe

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Grand Principe bij:

2 reviews over Hotel Grand Principe

fantastico

carlo, 30-8-2013

ottimo il ristorante ed la colazione a buffet come anche la zona relax e la sauna
Gereisd met partner in januari 2013

site fantastique

Annie DE MEURICHY, 27-8-2013

Ai séjourner une semaine au Grand Hôtel PRINCIPE à LIMONE Piemonte.

Hôtel à recommander car

- accueil très chaleureux à la réception (Stefano) et au restaurant;

- une cuisine exceptionnelle adaptée à la montagne avec des plats succulents comme "Brasato au Barolo", risotto al Castelmagno, dessert typique du Piémont "le Bonèt", crème chocolat noisettes et amaretto (divin).

Le tout servi par un personnel très qualifié dirigé par le maître Lorenzo.

A noter aussi une carte de vins très variée, de qualité et à tous les prix.

Après des heures de marche en montagne, j'ai beaucoup apprécié la piscine d'eau chaude avec mini piscine pour enfants. Cette piscine est entourée d'un grand jardin avec tout le confort (fauteuils de plage avec serviette fournie, aire de jeux séparée pour les enfants et cabines). Idéal pour des vacances en famille.

J'ai également beaucoup aimé les chambres spacieuses avec une literie de très bon goût, des volets en bois qui m'ont procuré un bon sommeil dû à l'obscurité.

Gereisd zakelijk in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Grand Principe in Limone Piemonte, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Grand Principe zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Grand Principe scoort een 9 uit 10 op basis van 2 reviews.