Uitstekend

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Residence La Reunion bij :

1 review over Hotel Residence La Reunion

RESIDENCE HOTELIERE A CONSEILLE

marie-lou, 29-9-2010

La villa morgane à Saint-Pierre de la Réunion,est une résidence hôtelière, un endroit magnifique ou l'on se sent comme chez soi.

Laurent le gérant et sa femme Mary ( et leurs petit pékinois), vous accueil superbement, ils font des punchs excellent. Les suites et les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le jardin est entretenue et nettoyé tous les jours. Tous le personnel est vraiment très sympa.

La résidence hôtelière est assez bien placé, il y à une plage a quelques centaine de mètres de l'hôtel, se n'ai pas la plage principales du centre ville, mais elle est très bien et il n'y as pas foule on est tranquille.

Les restaurants ne sont pas loin, et partout on y mange très bien.

Nous avons passé deux semaines formidable et nous y retournons avec beaucoup de plaisir en décembre.

Nous recommandons vivement cet résidence hôtelière.

Gereisd zakelijk in mei 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Residence La Reunion in Ravenna, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Residence La Reunion zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Residence La Reunion scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.