Uitstekend

2 reviews over Pension Fullmoon Guesthouse

excellent séjour a pondichery

Suhail, 16-5-2011

Moi et mon mari étaient à la recherche d'un endroit sympathique pour rester quelques jours dans les alentours de Pondy sans rentrer dans la ville cependant très bruillante, c'est alors qu'on a trouvé le Full Moon Guest House. Un endroit paisible avec des cocotiers et des rizières magnifiques. La famille nous a offert un accueil des plus chaleureux et leur service était rapide et très satisfaisant, Toujours près à l'aide des hôtes. Avec tous les facilités de maison d’hôtes, terrasse magnifique, chambres conviviales, toilettes propres, celle-ci n'est que parfaite. Je vous conseille vivement cet hébergement pour tout voyage à Pondichéry.
Gereisd met partner in december 2010

Very familiar atmosphere

Tess, 9-10-2010

We had absolutely wonderful time in this cozy place! Enjoyed it so much, that decided to stay longer as was planed. Very familiar atmosphere and home like place to stay.

Very big AC room ,Wireless Internet (WIFI), Clean bath room and hot water!

Gereisd met vrienden in september 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Pension Fullmoon Guesthouse in Pondicherry, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Pension Fullmoon Guesthouse zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Pension Fullmoon Guesthouse scoort een 10 uit 10 op basis van 2 reviews.