Camping Philoxenia

Philoxenia

1 review over Camping Philoxenia

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stella, 24-9-2014

Philoxenia est un petit camping situe pas loin de la ville de kalampaka et des fameuse Météores dans un endroit paisible, frais, chaleureux aux emplacements ombrages et spacieux.

Nous,nous avons choisi des chambres à - côte avec les chambres d'enfants qui donne au jardin et a la très belle piscine. Ce sont simple mais très propre.

Toutes les chambres sont équipées de: douche et WC privé

climatisation ,cuisine et réfrigérateur commune, Terrasse ou balcon ,

WI-FI gratuit à Internet dans toutes les chambres

Les Météores nous ont enchantes et les enfants se sont bien amuses dans la piscine a l’eau salée et le toboggan. Le pool bar dans une ambiance lounge bar sert le petit déjeuner, des fruits et des boissons.

Le personnel très chaleureux et serviable .Le service exceptionnel .

Nous avons passe un très beau séjour ,nous gardons de très bons souvenirs.

Alors ,si vous êtes a la recherche d’un plaisir, un endroit frais et chaleureux ‘’philoxenia guest house’’ est l’endroit idéal.

Gereisd met oudere kinderen in juli 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Philoxenia in Kalambaka/Kalampaka, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Philoxenia zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Philoxenia scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.