Hotel Siagas Beach

Siagas Beach
3,7

Onvoldoende

7 reviews over Hotel Siagas Beach

hotel a ne pas recommender

godard, 19-9-2011

je suis alles avec mon epouse a cet hotel recommande par look voyage.vraiment deçus par l'accueil ainsi que le site.premiere nuit aux son de la musique d'un mariage sous nos fenetres jusq'a 3 heures du matin.vraiment nul a ne pas recommender
Gereisd met partner in september 2011

Nul

Aubert, 11-9-2011

Du 3 au 10 septembre 2011, nous avons tous protesté, on nous interdisait de manger dehors le soir, les repas laissent à désirer, du jus d'orange en poudre le matin, et des locaux très vétustes.

A part quelques membres du personnel bien sympathiques, nous n'étions pas les bienvenus avec le même sentiment d'être constamment épiés

NE PAS Y ALLER nous étions loins de tout et tributaires des transports, un bus toutes les 2 heures - LA GALERE !!!

Gereisd met partner in januari 2011

Grand dommage

fosty, 28-8-2011

Etonné que look puisse selectionner cet hôtel - La rénovation s'impose du sol au plafond

en misant sur la "couleur locale" avec un minimum de goût et de bon sens.

Avant d'invoquer le bon rapport qualité prix il y a un grand minimum à faire sans tomber dans le standard club.

Gereisd alleenreizend in augustus 2011

à refaire

Ludovic, 23-8-2011

très bel emplacement, mais potentiel non exploité.

L hôtel a vécu et mériterai un gros lifting, (électricité, ascenseur,literie)

La restauration est locale, c'est ce que l'on recherche dans nos voyage.

Le personnel est sympathique et disponible.

Séjour agréable.

Gereisd met partner in augustus 2011

Trés bon rapport qualité prix

Mahieu, 24-7-2011

C'est un hotel trés chaleureux et acceuillant. Bien sur ce n'est pas le haut de gamme dans les prestations mais trés correct.
Gereisd met partner in juli 2011

a ne pas negliger !

boubou, 17-7-2011

c'est sur c'est pas le hilton, mais pour le prix il ne faut pas rever, la restauration n'est pas varié, l'hotel est vetuste mais propre, superbe vue mer, clim terasse et frigo dans la chambre, un peu surpris au debut on n'y a passé de belles vacances,

ca reste un bon plan,pensez a louer une voiture

Gereisd met jonge kinderen in juli 2011

plus jamais

guillot, 27-6-2011

hotel Siagas en fin de vie.(vetuste ,limite insalubre,)

Restauration plus que pas variée

chambres tres mal insonorisée et matelas aussi vieux que l hotel.

A notre arrivée un grand silence de tous les touristes devant cette hotel plus que vieillissant.

Quelle dommage il y aurais tant de chose a faire.

Gereisd met oudere kinderen in juni 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Siagas Beach in Isthmia, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Siagas Beach zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Siagas Beach scoort een 3.67 uit 10 op basis van 7 reviews.