Appartement Stella Vineyard

Stella Vineyard

1 review over Appartement Stella Vineyard

Un paradis à Céphalonie

jsalmon, 5-6-2015

Stella Vineyard , un endroit paradisiaque sur l'île de Céphalonie , une île de toute beauté et tellement contrastée. Plages célèbres (Myrtos, sans doute la plus jolie de toute la Grèce et ses superbes localités comme Assos,Fiskardo....)

Stella Vineyard à Lourdata, c'est fabuleux et démocratique. Un endroit merveilleux et paradisiaque, plage privée de sable en bas de la falaise.

Au milieu des vignes, Colette et Elefteris, les propriétaires, ont fait de cet endroit un lieu de séjour de rêve et vous y accueille de la manière la plus chaleureuse qui soit.

Leur vin, produit de ces vignes et dont ils ont le secret de fabrication est un vrai régal.

Juste la location d'une voiture est nécessaire (un peu à l'écart du village, 2 km).

Tout près: tavernes et superbe plage de Lourdas. L'ile de kéfalonia est en tout point magnifique et encore préservée du tourisme de masse.

Stella Vineyard , c'est le calme , le repos, la quiétude............

Y aller, y rester et toujours l'envie d'y revenir.

Gereisd met partner in augustus 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Stella Vineyard in Kefalonia, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Stella Vineyard zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Stella Vineyard scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.