5,7

Matig

2 reviews over Hotel Diamond Rock

pas trop mal

magalie78260, 7-12-2013

hôtel sympa mais plutôt deux étoiles, animation moyenne, l'animateur est sympa mais peu de moyen pour faire les choses bien. on a réservé avec un TO, on pensait qu'avec une agence pignon sur rue ce serai de qualité, mais ça reste moyen globalement pour tous. Restauration de basse qualité, choix moyennement varié, pas assez de beignet créole, spectacle très beau mais une seule fois en une semaine, on aurai aimer plus...les sorties payantes sont très enrichissante (4x4, catamaran, les salines...) mais reste vraiment cher. personnel plutôt cool. de bons souvenirs quand même en tête et un couple d'amis. Par contre en janvier, la classe d'âge est plutôt 40 ans pour ceux qui veulent savoir...et plutôt des voyages de groupe d'entreprise. bon séjour à tous
Gereisd met partner in januari 2012

déception

KB, 29-1-2012

Situation exceptionnelle avec vue sur le Diamant et sa baie. Très grand parc. Les chambres sont spacieuses mais simples et propres. En revanche, l'état des sanitaires communs laisse à désirer.

La restauration est très moyenne. Le matin, seuls les premiers levés ont des bananes. Sinon c'est pain, confiture, qqs viennoiseries. Le buffet chaud est varié mais pas de grande qualité (féculents, ratatouille en boite). Les poissons sont bons, la viande souvent raide et en sauce. Pour les desserts, il faut aimer les pâtisseries et les glaces. Les quelques fruits proposés ne sont souvent pas murs (alors qu'on en trouve de très bons sur les marchés!). Quelques spécialités, mais trop rares.

On a apprécié les activités nautiques en libre service. Les terrains de tennis sont mal entretenus (bosses). Côté animation, ça fait un peu camping, malgré un très beau spectacle le soir de Noël.

L'hôtel a de belles capacités mais pas exploitées faute de moyen (pbs financiers confirmés par les locaux). Vaut 2**

Gereisd familie in december 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Diamond Rock in Francois, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Diamond Rock zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Diamond Rock scoort een 5.67 uit 10 op basis van 2 reviews.