Appartement P&V Village Sainte Anne ****

Appartement P&V Village Sainte Anne
P&V Village Sainte Anne

Matig

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Appartement P&V Village Sainte Anne bij:

2 reviews over Appartement P&V Village Sainte Anne

Vraiment très bien

Alex de lorraine, 1-9-2011

Les points positifs : très grande et belle piscine ; beau buffet (accompagné d'oiseau exotique pas farouche); très bonne animation ; coté grande terre sans pluie ; découverte du folklore antillais pour les fêtes de Noel ; service de location de voiture dans la résidence, de serviette de plage, d'affaires de plongée, etc ; location vue sur l'océan, enfin un magnifique parc paysagé

Les points négatifs : oubliez les transports en commun pour vous rendre à Saint Anne car les chauffeurs sont indépendants donc pas d'horaires, pas d'arrêt de bus, mais souvent super sono. C'est folklorique.

Attention au planteur et p 'tit punch, cela n'a l'air de rien mais c'est tellement bon et frais qu'on est vite bourré (lol) surtout sur les marches locaux où la dégustation est gratuite.

Tres bonne vacances dans cette résidence Pierre et Vacances

Gereisd met partner in december 2003

Uno per tutti: la carta igienica è a pagamento!

Jody Carraro, 18-1-2010

State alla larga da Pierre et Vacances. All'arrivo (stanchi) nessuno vi porta le valigie in camera. 1 Euro, prendete il carrello e se vi capitano le ultime camere in salita, maledirete P %& V. Nell'ordine; acqua calda se va bene arriva dopo 20 minuti, carta igienica già detto, niente WIFI, qualità cibo al self service (28 € a testa) ri-riciclato e ri-riscaldato da schifo. Pizza decente, spiaggia e diving inesistenti, animazione (???) Miniclub a pagamento, niente pulizie, niente cambio di lenzuala e asciugamani per tutta la settimana, cassaforte a pagamento (cash) anticipato 23 € la settimana, apertura della linea telefonica 5 €, ciliegina 17 € per avere chiamato SOLO NUMERI VERDI GRATUITI per chiamare l'Europa con la scheda prepagato comprata in loco, tasse soggiorno a parte, bar buono ma occhio ai prezzi! In poche parole: SCHIFO ASSOLUTO, L'isola è bella e merita (andate a St, François e Le gosier) di essere visitata in macchina. Le immersioni non sono un granchè. Affuttate una casa!
      Gereisd met oudere kinderen in december 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement P&V Village Sainte Anne in Ste. Anne, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement P&V Village Sainte Anne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement P&V Village Sainte Anne scoort een 5 uit 10 op basis van 2 reviews.