Camping Richelieu

Richelieu

1 review over Camping Richelieu

2 campings en 1

Olivier et Christelle, 29-8-2009

Ce camping à deux visages, il est tres ombragé dans la première partie avec de très jolies mobilhomes avec terrasse et de grands et beaux arbres.

Dans la seconde partie (nouvelle en 2009 ??), emplacements pour tentes, caravanes et banagalow toilé sur des emplacements sans ombre.

La piscine et les jaccuzi sont très agréables, même si la pisicine n'est pas très grande, elle est chauffée.

Les sanitaires dans la première partie du camping sont agés mais propres.

Ceux de la deuxième partie du camping sont des préfabriqués pas très propres et pas agréables.

Bon point : 3 entrées differentes pour le camping qui limite la circulation de voiture sur le camping. Proximité de la plage.

Mauvais point : bruit sur notre emplacement qui borde la route assez passagère (voitures et piétons rentrant tard de la plage) et bruit du train qui passe derrière le camping). Le bruit du train est cependant acceptable sur le camping.

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Richelieu in Villeurbanne, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Richelieu zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Richelieu scoort een 6 uit 10 op basis van 1 reviews.