Appartement Résidence Chalet Reynaud

Plus jamais

quintin, 21-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes9

le chalet Reynaud a Tignes

Seule le salon salle a manger est grand et sympathique

Pour le reste : Chambres minuscules sans aucun rangement , lit petit de 140, pas de lumière dans les chambres, 1 seule salle de bain a l'étage pour 10 personnes, baignoire qui fuie et qui inonde la chambre au rez de chaussée

Aucun rangement possible dans la salle de bain, obliger tous de mettre nos affaires de toilette dans notre minuscule chambre

Une salle de bain et un wc (dans un placard) au sous sol non chauffée donc inacessible

En bref tres décue et ne renouvellera pas l'experience (avis des10 personnes présentes)

se présente comme chalet de charme !!!! A revoir donc

Gereisd met vrienden in maart 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Chalet Reynaud in Tignes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Chalet Reynaud zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Chalet Reynaud scoort een 5 uit 10 op basis van 1 reviews.