Camping Domaine Naturiste Le Dorier

Domaine Naturiste Le Dorier

1 review over Camping Domaine Naturiste Le Dorier

Site enchanteur, accueil excellent

charrot, 8-9-2010

Le camping naturiste Le Dorier est très bien entretenu, bien situé il offre une vue superbe sur la Loire - La jeune fille à la reception est très compétente, souriante et accueillante - La salle commune, les sanitaires et les communs sont très propres et bien entretenus - Nous avons loué une caravane , ancienne mais confortable pour 2 adultes et une adolescente - Seul inconvénient : le temps plutôt froid et pluvieux même en ce début aout! Nous y retournerons très volontiers et le conseillons à tous
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine Naturiste Le Dorier in St. Victor sur Loire, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine Naturiste Le Dorier zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine Naturiste Le Dorier scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.