Aparthotel Résidence la Renardière ***

Aparthotel Résidence la Renardière
Résidence la Renardière

• Ligging t.o.v. pistes9,0

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Aparthotel Résidence la Renardière bij:

1 review over Aparthotel Résidence la Renardière

Parfait

François Brière, 8-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes9

séjour inoubliable ! Nous avons passé une semaine de vacances à la Renardière très agréable ; atmosphère très chaleureuse, décoration très soignée, propreté irréprochable, studio spacieux et fonctionnel. Tous les services font appréciables : wifi gratuit, piscine et bain bouillonnant gratuit, billard, bibliothèque, massage, sauna et hammam. Le soir après notre bonne journée de ski, l'atmospère est différente : lumière tamisée, odeur de cannelle, feux de bois qui crépite dans sa cheminée, un cocktail au salon ou au bar. Venez visiter leur site Internet www.renardiere.com. Allez y vous en tomberez amoureux ! On ne peut adorer !En conclusion, Tout n'est que Grande Qualité et très soigné pour un tarif convenable. Vivement que l'on y retourne!
Gereisd met jonge kinderen in februari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Aparthotel Résidence la Renardière in Samoëns, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Aparthotel Résidence la Renardière zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Aparthotel Résidence la Renardière scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.