Camping Les Pres d'Arly

Onvoldoende

2 reviews over Camping Les Pres d'Arly

vous êtes un chèquier

vacancier, 1-3-2017

Camping surchargé, ce qui n'est certainement par très légal camping car stationné en bord de trottoir, et même certains devant chez elle à l’extérieur du camping.

Les douches sont froides, même à 17 h00 après une journée de ski ce n'est pas agréable, mais n'hésite pas à vous faire payer le prix fort lorsque nous partons.

Elle préfère gagner 20 € de plus et laisser un client mécontent partir.

Elle ne prend même pas la peine le jour de notre arrivée pour nous présenter les parties sanitaires du camping, où est le séchoir pour les vêtements de ski ???

Gereisd met oudere kinderen in februari 2017

Un camping familial avec un excellent accueil

matt, 10-3-2012

Cela fait 2 ans que nous prenons nos quartiers d'hiver dans ce camping familial.L'accueil y est excellent. Les emplacements non délimités permettent une installation pratique.Proche des pistes à pied par un sentier ou par la route , il est idéalement placé pour les skieurs mais aussi pour les non skieurs qui pourront trouver sentiers et commerces à proximité.

Par ailleurs , il est possible de réserver une grande salle avec cheminée pour une soirée, ce qui est très pratique pour les groupes d'amis ou les grandes familles souhaitant se retrouver.

Il est possible d'avoir un excellent pain frais tous les matins.

Je conseille vivement ce camping simple et familial qui accueille caravanes et camping car .

Les tarifs sont très corrects pour une semaine en hiver.

Seul bémol à ce tableau idyllique, les sanitaires méritent un petit coup de" jeune " pour que les campeurs soient comme à la maison. Mais notons que ce n'est qu'un 2 étoile.

Gereisd met jonge kinderen in februari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Pres d'Arly in Praz-sur-Arly, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Pres d'Arly zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Pres d'Arly scoort een 4.11 uit 10 op basis van 2 reviews.