7,7

3 reviews over Appartement Au Pied des Pistes Pleynet

petite station familiale

bauchard, 8-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes7

grand et beau domaine skiable, les pistes sont larges et bien entretenues, très bien avec des enfants débutants ou non.
Gereisd familie in januari 2011

Très bonne semaine

MOREL, 23-2-2011
  • Ligging t.o.v. pistes4

Accueil chaleureux et professionnel de la part du Club Sirius, qui a mis en oeuvre rapidement les solutions aux petits problèmes rencontrés à l'arrivée (porte du casier à skis endommagée en particulier).

Une remarque par rapport à la capacité affichée du logement : pour 6 places on s'attend plutôt, pour une famille, à 4 couchages individuels + 1 couchage 2 places, la disposition du logement nous a donc obligés à faire dormir 2 enfants ensemble. Il serait opportun de préciser cette information sur le site.

Gereisd familie in februari 2011

Bon emplacement

Baclet, 15-2-2011
  • Ligging t.o.v. pistes10

très bonne situation au pied des pistes, tout confort mais un peu petit mais bon rapport qualité prix
Gereisd met partner in februari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Au Pied des Pistes Pleynet in Prapoutel, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Au Pied des Pistes Pleynet zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Au Pied des Pistes Pleynet scoort een 7.67 uit 10 op basis van 3 reviews.