Hotel La Vallée

Onvoldoende

3 reviews over Hotel La Vallée

la negation de l'hotellerie

sonnery, 12-9-2011

accueil tres desagreable, tout le reste a suivi . je fume tres peu , mais il m'a ete conseille de ne pas fumer dans les chambres (se n'etait pas mon intention),sous peine de voir debarquer la gendarmerie. j'ai eu beaucoup de mal a faire monter cette dame pour faire fonctionner la television , elle m'a dit que la tele. n'entait pas dans le prix de la chambre. ancien voultain j'ai bien connu les proprietaires precedants, je ne peux pas croire qu'ils font le meme travail.
Gereisd alleenreizend in september 2011

plus jamais au restaurant

Berthod, 26-8-2011

Restaurant à éviter à tout prix. Prix exhorbitants. Pas de choix. Enseigne au bord de la route avec salades et grillades pour attirer et logis de France à l'envers ! ni logis, ni salades. Accueil fort déplaisant avec réflexions déplacées. Restauratrice, de toute évidence, très contente d'arnaquer les touristes !
Gereisd met partner in augustus 2011

nigdy wiecej

Pet, 26-7-2011

ceny z nieba , pułapka na turystów , właścicielka na gazie opieprza obsługę
Gereisd alleenreizend in juli 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Vallée in La Voulte sur Rhône, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Vallée zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Vallée scoort een 1.33 uit 10 op basis van 3 reviews.