Chalet Les Chalets de Crête Côte Village ***

Chalet Les Chalets de Crête Côte Village
Les Chalets de Crête Côte Village

• Ligging t.o.v. pistes5,0

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Les Chalets de Crête Côte Village bij:

1 review over Chalet Les Chalets de Crête Côte Village

un beau chalet sur 3 niveaux

BEKASINSKI, 30-3-2015
  • Ligging t.o.v. pistes5

Un peu éloigné des pistes et des commerces, il faut prévoir l'intendance à l'avance. Pas de piste à la porte. Néanmoins , il est possible de prendre la navette qui conduit au centre(seulement une par heure ) ou de descendre en voiture au télésiège de La Roche ( 2 minutes) où vous pouvez rejoindre La plagne aime 2000 facilement .

chalet agréable en bon état. avec garage; penderie , cagibi à skis et chaussures au rez de chaussée. possible pour 9 personnes :une chambre avec un lit double + un lit pliant simple ; une chambre avec 3 lit simples ; une chambre avec 2 lis gigogne + possibilité d'un couchage sur le canapé du salon

Gereisd met oudere kinderen in maart 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Chalet Les Chalets de Crête Côte Village in La Plagne-1800, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Chalet Les Chalets de Crête Côte Village zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Chalet Les Chalets de Crête Côte Village scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.