Appartement Arc en Ciel

2 reviews over Appartement Arc en Ciel

Ambiance familiale

stéphane, 30-4-2010
  • Ligging t.o.v. pistes8

En vacances, ce mois d'avril avec ma petite famille, avec la crainte de ne pas avoir de neige...mais encore beaucoup de neige et du ski tous les jours entre le 11 et le 18 avril.

Nous avons fait connaissance d'une autre famille avec enfants...super entente entre les enfants et les adultes...nous avons pu skier et jouer ensemble.

Très bon séjour et de plus une cuisine copieuse, de qualité avec des spécialités savoyarde...nous y retournerons.

Gereisd met oudere kinderen in april 2010

Chalet familial, très bon rapport qualité prixw

HELLOT, 3-4-2010
  • Ligging t.o.v. pistes8

bien adapté pour les familles et groupe accueil tès chaleureux, cuisine copieuse et de très bonne qualité;

L'équipe du chalet est au petit soin piur les personnes accueillis

Le chalet se trouve à 500 mètres des pistes de ski

Gereisd met oudere kinderen in maart 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Arc en Ciel in Hauteluce - Les Saisies, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Arc en Ciel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Arc en Ciel scoort een 9 uit 10 op basis van 2 reviews.