Hotel Porte de Genève

Hotel Porte de Genève
Porte de Genève
7,4

30 reviews over Hotel Porte de Genève

esprit montagne, chaleureux dès l accueil.

Guillarme Veronique, 19-8-2017

Nous avons passés un agréable séjour dans votre établissement, dès l accueil, hôtesses très sympathiques. C est le sans gêne de quelques clients qui est à regretter, passage dans le couloir non discret, très tôt le matin.
    Gereisd alleenreizend in augustus 2017

weekend/Gaillard

FOURRIER Patricia, 13-6-2017

il faudrait une ventilation dans la salle de bain (les serviettes étaient humides)

pas d'éclairage direct dans la chambre donc un peu sombre

Le parking est exiguë, la sortie sur un virage sans visibilité est dangereuse

Gereisd alleenreizend in juni 2017

Très déçue

ROVIRA VIRGINIE, 13-6-2017

Mettre un gardien la nuit. Nous avons très mal dormi. Beaucoup de passage dans les couloirs avec des gens bruyant. Courses dans les couloirs à 2h du matin. Obliger de se lever pour aller gérer l'affaire. Se faire envoyer promener et ne trouve et personne dans l'hôtel de responsable pour nous aider. Je ne reviendrai pas.
        Gereisd alleenreizend in juni 2017

Correct sans plus

LEGRAND Maurice, 16-5-2017

En week-end sportif avec mon enfant nous avons été un peu déçu l'hôtel est fatigué l'isolation phonique inexistante et la restauration du restaurant à éviter à tout prix
            Gereisd alleenreizend in mei 2017

Bon rapport qualité prix pour visiter Genève

Saunders Kelly, 9-5-2017

Nous sommes restés 2 nuits dans l'hôtel pour se rendre en Suisse à Genève. Tarif très raisonnable comparé aux voisins suisses. Chambre petite mais mignonne. Salle de bain moderne mais sans VMC... problématique pour sècher la pièce qui reste trempée pendant des heures après une douche. Ambiance chalet agréable.
              Gereisd alleenreizend in mei 2017

Excellent rapport qualité prix !

MEYNIAL Laurent, 20-4-2017

Établissement très agréable situé dans un cadre géographique magnifique, un personnel très accueillant ayant le sens du service... Je recommande cet hôtel tant pour des séjours professsionnels que pour des vacances.

petit hôtel vieillissant

giraud isabelle, 10-4-2017

Petit hôtel vieillissant cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles.

bon hôtel

BERTHIER elisabeth, 3-4-2017

C'est un bon hôtel qualité/prix.

il est au calme, moins cher qu'en Suisse et à quelques minutes en voiture de la station de tram pour se rendre au centre de Genève.

On peut se garer gratuitement aux abords du tram dans les rues environnantes.

Hôtel très calme, appréciable pour dormir.

je recommande

Visite de Geneve

Penicaud Bernard, 1-4-2017

Un emplacement pratique pour visiter GENEVE, accueil sympathique et agréable.
                      Gereisd alleenreizend in maart 2017

Hotel Pratique

COQUIN Vincent, 21-3-2017

Hotel 3 étoiles situé dans une zone commerciale. En décalage complet avec l'ambiance des chambres et du restaurant, au demeurant chaleureux. Restaurant fermé le week-end. Petit déjeuner sympathique. Espace des chambres réduits. Notre SdB mériterait un rafraîchissement (cuvette wc ne tenant pas ou autres...). Personnel souriant et courageux. Un petit déjeuner avec 120 personnes pour deux personnes en salle ...
                        Gereisd alleenreizend in maart 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Porte de Genève bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Porte de Genève in Gaillard, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Porte de Genève zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Porte de Genève scoort een 7.42 uit 10 op basis van 30 reviews.