Matig

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Vakantiehuis Marceau bij :

1 review over Vakantiehuis Marceau

vacances hors saison

marie, 19-5-2013

réservation faite en mars pour la semaine 19 par le bais de d'un tour opérateur.

j ai été reçue par un personnel anglais alors que je ne parle pas un mot anglais !!!!

emplacement mobile trop petit avec beaucoup de vis à vis alors qu au mois de mai il y a de la place, on pouvait disperser les vacanciers

camping coupé en 2 par une barre d immeuble et les occupants très bruyants : j ai fait connaissance de la voix du père et de sa petite Louane et la moto !!!

j avais demandé un télé et sur la réservation il était noté " selon disponibilité " et quand j ai reçu mon bon échange il est noté que la télé est au bar ouvert seulement en juillet et aout !!! au XXI siècle pas de télé dans un logement !!!!

pas de tri pour la poubelle

la piscine était bien car elle était chauffée

Gereisd met vrienden in mei 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Marceau in Doussard (Haute Savoie), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Marceau zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Marceau scoort een 6 uit 10 op basis van 1 reviews.