• Activiteiten9,0
  • Ligging t.o.v. pistes1,0
  • Onderkomen9,0

1 review over Vakantiepark Le Lac Bleu

Navettes plus fréquentes à mettre en place.

Evelyne ANDRE, 3-2-2012
  • Activiteiten9
  • Ligging t.o.v. pistes1
  • Onderkomen9

Le village est très chouette à part qu'il fait un peu froid dans les couloirs et qu'il y a parfois de mauvaises odeurs d'égoûts à certains étages. L'équipe d'animation est super . Le petit déjeuner n'est pas assez varié. Il devrait y avoir des crêpes plusieurs fois par semaine pour les enfants. Pas d'organisation pour les navettes sauf pour les vacances scolaires mais il faudrait aussi tenir compte des vacances scolaires des autres pays. En Belgique le preière semaine de janvier était une période de vacances scolaires et nous avons dû organiser nous mêmes les aller-retour pour conduire notre fils à l'ESF de 13h45 à 16h45. Ce qui nous a fait perdre pratiquement une demi journée de ski pour nous (partir le matin, attendre la navette, revenir pour midi pour repartir à 13h10 conduire le petit à l'ESF puis remonter à 1850 et redescendre à 16h30 pour reprendre le petit et attendre la navette qui ne passait qu'à 17h25 !
Gereisd familie in december 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Le Lac Bleu in Courchevel (1550- 1650 -1850), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Le Lac Bleu zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Le Lac Bleu scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.