Hotel Gorges de la Diosaz **

Onvoldoende

• Ligging t.o.v. pistes1,0

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Gorges de la Diosaz bij:

1 review over Hotel Gorges de la Diosaz

Plus jamais! horrible hotel restaurant

sebastien, 29-10-2009
  • Ligging t.o.v. pistes1

Je me présente, ancien chef de rang à cet hôtel pendant 6 mois ( donc je sais de quoi je parle),

je déconseille cet hôtel restaurant,

déjà si vous cherchez un hôtel sur Chamonix, c'est loupé il est à 15km.

Ensuite niveau confort des chambres, pas terrible, assez vieux et il y a que 6 chambres dont 1 seul qui est assez joli mais le patron habite au dessus donc des qu'il fait des pas vous l'entendez, et si vous regardez dans votre chambre, vous verrez que c'est pas vraiment propre. Pas d'accès aux handicapés car tout petit escalier pour monter à l'étage, et si vous avez des enfants c'est même pas la peine. Si vous voulez voir le Mont Blanc depuis votre fenêtre, ben vous vous êtes trompé d'hôtel car on ne le voit pas même en étant sur le toit.

Aussi pas de réceptionniste, mais quand on voit l'hôtel, je comprends tout à fait.

Pour conclure, je déconseille cette hôtel pour qui que se soit.

Gereisd alleenreizend in april 2008

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Gorges de la Diosaz in Chamonix, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Gorges de la Diosaz zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Gorges de la Diosaz scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.