Camping La Vignasse

Camping La Vignasse
La Vignasse
9,6

14 reviews over Camping La Vignasse

Camping familial au top !

Morgane & Francois, 16-8-2017

Nous avons passé 1 semaine en tente à La Vignasse et nous avons adoré ! Les emplacements sont supers grands et ombragés (un grand plus en plein été !)

La rivière est à 5mn à pied, il y a de la place et l'eau est belle ! Jean-Luc organise un barbecue très convivial qui permet de faire de chouettes rencontres ainsi que des randonnées autour de la région qui nous permettent de découvrir de beaux coins (qu'on ne serait pas allés explorer si on ne nous y avait pas emmenés :) )

Et la région est magnifique ! Les activités ne manquent pas aux alentours que ce soit pour les grands et les petits ! Nous avons adoré l'ambiance familiale du camping mais avec tout ce qu'il faut à proximité (épicerie, rivière, petit producteur pas loin) Bref le top pour un séjour en Ardèche !

Gereisd met partner in augustus 2017

Camping accueillant

Lyli, 15-7-2017

A échelle humaine. A 5 mn de la rivière. Randonnée très interessante avec Jean-Luc. Bbq convivial. Calme, gentillesse, simplicité et propreté . Adresse à partager.
Gereisd met partner in juli 2017

Super moments avec Le proprio Jean luc

SIMONNEAU Didier et Laurence, 5-7-2017

Tres bonne qualite de sejour Le lieu est unique tres bonnes rendos Jean luc connais de super passages sesgenial pour les amateurs Camping familial on Le conseil

A

Gereisd met partner in juni 2017

Repos Total

La Corrèze, 7-1-2017

Voila maintenant 11 ans que nous venons à La Vignasse, et nous nous en lassons jamais.

Jean Luc , le propriétaire nous apporte sa joie de vivre, et son amour pour la région. Sa phrase féchite "L'Ardèche est le plus beau département de France"

Les randonnées organisées et le fameux barbecue apporte beaucoup de convivialité.

Les emplacements sont grand, même avec notre camping-car il nous reste encore beaucoup de place.

Et c'est toujours avec un immense plaisir que nous serons encore là en 2017 !!

Gereisd met partner in juli 2016

camping familial pour les amoureux de la nature

venezia jean-luc et muriel, 24-9-2016

Accueil dynamique et extrêmement bienveillant de Jean-Luc, le propriétaire. Toujours de bon conseil pour découvrir la région suivant les envies et le public (petits ou grands sportifs par exemple) .

Lieu idéal de baignades, de balades en forêt (nous avons particulièrement apprécié le bois de païolive), de farniente, d'escalade (pour les amateurs).Camping très propre.

Et oui, le barbecue est un moment convivial pour faire connaissance.

Seul petit bémol, l'aire de jeux pour les enfants est un peu excentré.

Les balades proposées 2 fois/semaine par Jean-Luc sont un moment privilégié dans la nature. Les 2 sorties restent de très beaux souvenirs pour nous. Cela donne envie de revenir.

Merci Jean-Luc (le club des 5 venezia qui n'a toujours pas sa voiture de réparée à Beaune....) pour ce chouette lieu de vacances avec ce bel esprit sportif, de nature, de simplicité et de générosité.

A plus tard...

Gereisd met jonge kinderen in juli 2016

Camping très accueillant, ombragé, super séjour !!

PYM, 30-7-2016

Repas barbecue en commun le mercredi très sympa pour connaitre ses voisins, Jean Luc, le reponsable du camping, très gentil, propose des activités pour découvrir la région... très bon repos, car au calme. alimentation à 50metres, et restauration à 100m egalement... on oublie tout, presque de repartir, d'ailleurs!!!
Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

Genial ! Ombragé, tranquille, reposant...

Jean-Pierre, 29-7-2016

Camping très agréable et Jean-Luc est formidable..

Les emplacements sont bien dimentionnés et SURTOUT ombragés.

Que se soit pour la détente, le farniente ou même le sport, avec les activités proposées...

Et l'incontournable barbecue "communautaire" du mercredi soir où tout le monde peut participer dans la joie et la convivialité ; avec toujours un ou plusieurs musiciens campeurs pour mettre l'ambiance, accordéon... guitare.

Bref, que du bonheur !!!

J'y rejoins chaque année des amis, et c'est toujours un grand moment.

Un grand bravo et un grand merci à Jean-Luc pour son accueil et sa bienveillance...

Vive l'Ardèche.

Gereisd met vrienden in juli 2016

le camping Authentique

jegou, 10-1-2016

Bravo pour ce super camping ou l’authenticité est au rendez vous, diriger par un passionné amoureux de son Ardèche bravo jean Luc !et encore merci
Gereisd met partner in augustus 2014

EXCELLENT CAMPING

BOIS Jeanne-Marie, 15-6-2014

Camping très sympa et calme. Notre mobilhomme, très confortable, était d'une propreté irréprochable. Situé à proximité de chemins de randonnées, de la rivière, où la baignade y est très agréable, de divers marchés où il fait bon se balader, tout est réuni pour passer un excellent séjour. Mention particulière pour Jean-Luc, le propriétaire, qui est très à l'écoute de nos souhaits, et dont l'objectif est la satisfaction de ses clients. Grand + , la gratuité pour les animaux et comme c'est rare, je tenais à le signaler. Encore Merci, Jean-Luc, pour votre sympathie et nous n'hésiterons pas à faire de la pub pour votre camping !!!!!
    Gereisd met partner in januari 2014

camping ardèchois LA VIGNASSE

BESSET, 23-5-2014

Très bon hébergement. on est choyé par le propriétaire, camping à proximité de rivière, possibilité de marche tous niveaux, sortie VTT,

à chaque pas Jean-Luc vous fait part de sa grand culture sur la flore et la faune, des petites adresses pour se régaler, pour visiter etc Les enfants ont leur zone de jeux; quand on découvre le camping de Jean-Luc, on se promet d'y revenir. voir site camping de la vignasse.

Gereisd met jonge kinderen in mei 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Vignasse in Berrias (Ardeche), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Vignasse zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Vignasse scoort een 9.62 uit 10 op basis van 14 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: