Appartement Résidences du Quartier Village des Dromonts

1 review over Appartement Résidences du Quartier Village des Dromonts

Dromonts

s vds, 2-4-2012
  • Ligging t.o.v. pistes8

L'appartement Résidences du Quartier Village des Dromonts à Avoriaz est... carrément bizarre. La moitié du mobilier est totalement inutile et prend une place pas possible (il faut d'ailleurs me donner les coordonnées de l'architecte d'intérieur, j'ai une magnifique pièce de 15 mètre/carré à aménager à Oulan Bator). Impossible de circuler, de déposer ses skis ou ses affaires. Il faut d'ailleurs m'expliquer comment on peut y caser 4 personnes.

Si on aime les champignons, la déco dans la salle de bain est agréable.

Côté cuisine, les prises avec les fils apparents au dessus de l'évier... intéressant! De plus, à notre arrivée, tout était dégueulasse. Vaisselle, sol, armoire, ...

Bref, de tous les appartements où nous avons logé dans les différentes stations, c'était de loin le plus pourri

Gereisd met vrienden in maart 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidences du Quartier Village des Dromonts in Avoriaz, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidences du Quartier Village des Dromonts zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidences du Quartier Village des Dromonts scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.